Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 15:00

vol-au-dessus-de-la-baie-de-sydney.JPG

 

La dernière fois que vous avez pris l’avion vous étiez assis à côté d’une vieille dame insupportable, parlant une langue inconnue au bataillon ? Impossible de dormir, impossible de communiquer non plus, des petites pulsions meurtrières qui montent de temps en temps, en particulier durant les turbulences… je sens que ça me détendrais ! Et puis dans la confusion ça passerait inaperçu… C’est juste qu’elle ne parle aucune langue répertoriée, je n’ai pas compris ce qu’elle me disait quand je me battais avec elle et mon couteau en plastique. S’ensuit une culpabilisation vis-à-vis de cette pauvre dame que personne ne comprend. Elle est peut-être la dernière représentante d’une langue bientôt éteinte.

A partir du 1er janvier, KLM va lancer une application Facebook qui pourrait mettre fin à ces voisins surprises. Une application « Meet & seat » permettra de choisir son voisin de vol. On pourra savoir s’il y a un ami dans l’avion, un ami d’amis, ou tout simplement un beau gosse ! En espérant qu'il n’ait pas menti sur sa photo de profil. Le choix pourra se faire aussi en fonction des affinités. Bien sûr on n’est pas obligé de se signaler, et laisser le hasard faire ! Parfois il nous réserve aussi de bonnes surprises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Neïlazblog
  • : Le blog de Neïla. http://neilazblog.over-blog.com/pages/Neilaz_--6150567.html
  • Contact

follow me on twitter2

Rechercher