Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 17:45

Alors qu’en Occident, la mode actuelle pour les hommes est à la pilosité maitrisée et dessinée, ce n’est pas le cas partout, et ça pose un sérieux problème à Philips. En effet, ils aimeraient bien vendre des kits de rasage partout dans le monde.


A l’attaque de contrée lointaine, Phillips rencontre certaines réticences comme le fait que pour plus de 70% des taïwanais un rasage de près est gage de propreté. Le problème est que pour se faire un rasage propret et imberbe, on n’a pas besoin d’un rasoir couteux et multifonctions. Et acheter un rasoir simple et pas cher, c’est bien dommage quand on peut trouver sur le marché un rasoir beaucoup plus cher qui permet de se laisser pousser la barbe ! Afin de faire découvrir les joies des barbes, moustaches et autres fantaisies à poils, l’agence OgilvyAction Taiwan a trouvé une idée rigolote : un outil de "réalité augmentée low tech". Cette "low-technologie" qui permet de se visualiser avec des poils, c’est tout simplement un mug transparent ! Un mug dans lequel les coiffeurs (branchés) pourront servir un thé blanc aux clients, qui pourront ainsi s’imaginer avec une barbichette. La démo suivante pour une meilleure illustration de cette "innovation" :

 

 


 

Des mugs rigolos avec lesquels tout le monde aura envie de s’amuser ! Mmm à quoi je ressemblerai quand je serai une mamie à moustache ?!

Partager cet article

Repost 0
Published by Neïla - dans publicités
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Neïlazblog
  • Neïlazblog
  • : Le blog de Neïla. http://neilazblog.over-blog.com/pages/Neilaz_--6150567.html
  • Contact

follow me on twitter2

Rechercher