Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 15:51

Décidément Arte, est vraiment la télé qui vous allume. Jusqu’au 9 avril, Arte s’associe à l’Esmod de Berlin et au magazine ELLE pour créer un dressing-room en ligne. Le principe ressemble à beaucoup de jeux pour filles. On choisit son modèle, sa couleur, la forme de ses yeux, de la bouche, sa coupe de cheveux, etc. Ensuite, on s’amuse à l’habiller à partir de 150 pièces et accessoires uniques dessinés par de jeunes créateurs berlinois. Voilà ma tenue ! Pour l’accessoire, j’ai choisi un pistolet à eau, j’oserai peut être pas en soirée, mais sur mon model ça donne un joli petit cachet !


arte-dressing-room-etape-2.jpg
L’étape 4 est d’autant plus intéressante, car on apprend que dix participants remporteront le look qu’ils ont créé virtuellement ! C’est pour cela que j’ai choisi un model que je pourrai porter ! Allez voter pour Neilaz !

 

arteDesign-WallPaper.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Neïlazblog
  • : Le blog de Neïla. http://neilazblog.over-blog.com/pages/Neilaz_--6150567.html
  • Contact

follow me on twitter2

Rechercher