Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 12:30

Chaussures-LOUBOUTIN-pour-Cendrillon-2.jpgToutes les petites filles qui ont regardé des Disney ont rêvées de porter ces robes immenses à froufrous et bien sûr les chaussures de bal de Cendrillon. A l’époque on ne s’imaginait pas trop la douleur que pourrait être de porter des chaussures à talons en verre, mais qu’importe, les chevilles foulées et les jambes lourdes nous ont peut-être un peu déçu, le rêve reste intact.

 

On rêve toujours de chaussures aux talons galbant, et à la semelle rouge. Ces deux rêves, celui de l’enfance et de l’adulte, devaient donc se réunir dans un partenariat : Christian Louboutin a imaginé la « pantoufle » de bal de Cendrillon. A l’occasion de la sortie en Blu-ray DVD de Cendrillon à l’automne prochain, Disney a demandé au fameux chausseur de créer "une version unique et moderne des souliers de bal les plus célèbres du monde, les saupoudrant de sa propre touche de magie."

 

Le chausseur a profité de la Fashion Week Haute Couture pour présenter un escarpin en dentelle blanche délicate ornée de papillons et de broderie, au talon strassé, et à la semelle rouge évidement. Les grandes filles pourront continuer de rêver ! A défaut du prince charmant plein au as, et d’animaux diverses et variés qui nous tricotent des robes de bal…

 

Chaussures-LOUBOUTIN-pour-Cendrillon-4.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Neïla - dans Créa
commenter cet article

commentaires

Lou 25/07/2012 16:06


Je sais déjà ce que pourrai mettre sur ma liste de mariage!!


Bah oui les princesses se marient encor!! Même aujourd'hui...

Neïla 11/09/2012 12:25



J'espère bien qu les princesses ne cesseront jamais de trouver le prince charmant, ou "chaussures à leurs pieds" !



Présentation

  • : Neïlazblog
  • Neïlazblog
  • : Le blog de Neïla. http://neilazblog.over-blog.com/pages/Neilaz_--6150567.html
  • Contact

follow me on twitter2

Rechercher