Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 11:13

tampon-facebook-like-et-dislikeHa ! Les samedis ! Ces réveils à pas d’heure, ces petits déjeuners qui ne finissent pas, ces projets de ballades ou de lectures en boule dans sa couette (tout dépend de la saison), s’habiller vers 17h pour aller rejoindre des amis, savoir qu’on a encore un jour à se réveiller à pas d’heures, à prendre des petits déjeuners complexes qui durent des heures…. Ha les samedis quoi !


Et mes samedis d'hiver, comme une gosse qui n’a pas grandi, je rêve de ce que je pourrai demander au papa Noël. Et là c'est parti, je rêve que de choses inutiles ! Finis les idées raisonnées, je rêve de tampons inspirés de Facebook, qui me permettront de coller mon humeur partout…


Je rêve de glaçons trop stylés pour impressionner mes amis lors de mes soirées, assis sur des chaises tête de mort fumant dans des cendriers qui nous éclairent. Je rêve de boules à thé Beatles et de cookies intégrés dans la tasse pour les requinquer le matin… Et d’un joli paillasson pour leur dire au revoir !

 

glacon-bateau-titanic-moule-silicone-insolite-idee-copie-1.jpg  chaise-tete-de-mort-copie-1.png cendrier-bougie.png
 boule-the-yellow-sumarine-beatles.jpg  19366_zoom1-300x242.jpg  paillasson-deux-sens-message.png


Et oui les fêtes de Noël m'invitent à faire des rêves bien matérialistes. Mais, lundi je me reprendrai, je demanderai une housse de couette, un chauffage d’appoint, une chaise de bureau enfin confortable… Et en attendant, on s’assiéra là où on peut, en buvant dans des verres Nutella avec des glaçons carrés, éclairé à l’halogène ! La vrai vie quoi !


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Neïlazblog
  • : Le blog de Neïla. http://neilazblog.over-blog.com/pages/Neilaz_--6150567.html
  • Contact

follow me on twitter2

Rechercher