Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 10:30

Patrick-Jouin-for-GH-Mumm-bag.jpgOn reste dans le thème des festivités de Noël avec la présentation de  l’association entre le designer français Patrick Jouin et la célèbre maison G.H. MUMM.

 

Pour les fêtes, ils nous proposent une bouteille de champagne lovée dans un étui isotherme, qui ressemble plus à un douillet petit manteau. On aurait presque envie, nous aussi, d’être emmitouflé dedans. S’il ne conservait pas le froid durant 2 heures, on pourrait se blottir dans ce « Cordon Rouge Bag by Patrick Jouin » en cuir de veau blanc doublé d’alcantara, avec son cordon en peau d’autruche rouge. La bouteille risque fort d’être mieux habillée que nous ce soir-là ! Et au cas où on avait peur de ne pas faire assez impression, le coffret de bois blanc laqué, comprend aussi un sabre à champagne dans les mêmes tons. Celui qui se sentira d’humeur à sabrer aura en main une garde en cuir rouge assorti qui fera son petit effet. Un joli petit bijou en édition limité à 77 exemplaires qui ne peut que promettre de belles fêtes pour les 77 heureux chanceux qui l’auront sur leur table. 

G_H_MUMM_FRESH_CORDON_ROUGE.jpg

Et pour ceux, plus nombreux, qui n’auront pas la chance d’avoir la bouteille MUMM collector, ils pourront déprimer devant la télévision en pleurant sur leur sort en mangeant du Nutella, mais attention ! On l’étalera avec le Tarti'Nutella designé Patrick Jouin pour Ferrero en 2003 ! tarti-nutella-patrick-jouin-ferrero.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Neïla - dans marketing
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Neïlazblog
  • Neïlazblog
  • : Le blog de Neïla. http://neilazblog.over-blog.com/pages/Neilaz_--6150567.html
  • Contact

follow me on twitter2

Rechercher