Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 17:15

starbucks-celebrate-every-love.jpg

Alors, autant Noël j'adhère totalement, même si, je sais, c'est totalement commercial, etc. Reste que je retombe en enfance, et que ça ne me fait pas de mal du tout. Mais la Saint-Valentin, j'ai comme des soucis. Je n'ai jamais été niaise et je n'ai pas l'intention de le devenir. Non merci les petits coeurs qui volent et les oiseaux qui gazouillent ! J'ai rien contre un cadeau, par contre (esprit de Noël...) Et autant à Noël les marques rivalisent d'idées pour faire parler d'elles, autant pour la Saint-Valentin elles se contentent de te balancer 3 coeurs, une rose rouge et un message mièvre, et hop ! elles ont l'impression d'avoir fait une campagne qui suit la tendance. Alors non ! Non Starbucks, mettre un coeur niais interactif ce n'est pas hype ! Déjà, tu te ridiculises ! Et en plus, sérieusement, quelle personne un tant soit peu attentionnée enverrait un poème via Starbucks ?

 

La seule excuse serait d'écrire "Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, Rien qu'à m'exciter, Ce soir la nuit sera blanche"...

 

 
Mais Starbucks, ce serait mal connaître la fin de la chanson : "L'amour sans philosopher, C'est comme le café, Très vite passé, Mais que veux-tu que j'y fasse, On en a marre de café, Et c'est terminé, Pour tout oublier, On attend que ça se tasse". Et ce n'est pas le message que tu veux faire passer ce grand jour de l'Amour Éternel, non ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Neïlazblog
  • : Le blog de Neïla. http://neilazblog.over-blog.com/pages/Neilaz_--6150567.html
  • Contact

follow me on twitter2

Rechercher