Alors, autant Noël j'adhère totalement, même si, je sais, c'est totalement commercial, etc. Reste que je retombe en enfance, et que ça ne me fait pas de mal du tout. Mais la Saint-Valentin, j'ai comme des soucis. Je n'ai jamais été niaise et je n'ai pas l'intention de le devenir. Non merci les petits coeurs qui volent et les oiseaux qui gazouillent ! J'ai rien contre un cadeau, par contre (esprit de Noël...) Et autant à Noël les marques rivalisent d'idées pour faire parler d'elles, autant pour la Saint-Valentin elles se contentent de te balancer 3 coeurs, une rose rouge et un message mièvre, et hop ! elles ont l'impression d'avoir fait une campagne qui suit la tendance. Alors non ! Non Starbucks, mettre un coeur niais interactif ce n'est pas hype ! Déjà, tu te ridiculises ! Et en plus, sérieusement, quelle personne un tant soit peu attentionnée enverrait un poème via Starbucks ?
La seule excuse serait d'écrire "Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, Rien qu'à m'exciter, Ce soir la nuit sera blanche"...