Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 17:00

Tous les médias et blogs font un article pour marquer le coup de la fin d’année, alors je me sens un peu obligée, moi aussi.

 

Je dois l’avouer, j’ai un peu la flemme de sortir un top et puis il y en a eu tellement : les meilleurs films, les pires films, les buzz, les fails, les chatons les plus mignons du  net, etc. Donc pour marquer le coup, je vais faire plaisir aux hommes et faire enrager les femmes, désolé ! Elles m’énervent aussi ! Mais vraiment ! Qui ça ? Les mannequins de Victoria’s Secret !


La fameuse marque de lingerie a demandé à quelques-unes de ses modèles de confier leurs bonnes résolutions. S’il y en a une qui dit «faire plus de sport», ou «penser à me mettre de la crème tous les jours», je la tue ! Elles nous expliquent également quelle couleur de sous-vêtement elles porteront pour la soirée du réveillon. Histoire qu’on ne soit pas surpris, si jamais la soirée se passe bizarrement, et qu’on se retrouve à en déshabiller une. Chaque couleur ayant une signification. Par exemple, Doutzen Kroes portera, comme moi, du rouge, car cela signifie pour elle «la passion». Pour ma part, je respecte une tradition italienne qui veut qu’on change d’année avec des sous-vêtements rouges. Ceci est valable aussi pour les hommes ! Cela portera chance pour l'année à venir. 

 

 

Donc à vos bonnes résolutions à tous. On se retrouve l’année prochaine pour plein de nouvelles aventures !

 

Bonne derniere année 2012 - carte postale de Franz Lavrut

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Neïlazblog
  • : Le blog de Neïla. http://neilazblog.over-blog.com/pages/Neilaz_--6150567.html
  • Contact

follow me on twitter2

Rechercher