Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 10:29

addmefor-bracelet-QR-code-copie-1.jpg 

En manque d’idée cadeau pour des amis geeks et chics ? Et qui n’ont peur de rien ? Voici le nouveau bracelet addmefor ! Un cordon de couleur, une petite gourmette avec un QR code, et  hop nous voilà affichant fièrement notre geekitude ! Mais attention, ce n’est pas n’importe quel QR code juste pour faire joli, non ! C’est un QR code personnalisé qui renvoie directement vers les pages Facebook, Twitter, Myspace, Picasa, etc. du propriétaire. Ce bracelet est un mélange de l’étiquette que notre mère nous cousait à l’arrière de tous nos pulls, et du numéro gravé sur la porte des toilettes « cherche amis me contacter au… ».personnal-branding-geek-sur-les-reseaux-sociaux.jpg

Le créateur explique sa démarche ainsi : «Suite à plusieurs rencontres lors de soirées je voulais garder contact par mon compte facebook. Le problème c'est que je m'appelle Arnaud Gautier et il était assez difficile de me trouver sur le réseau social. Je suis à la 40eme page et je préfère mettre la photo de mon poisson rouge en image de profil.» Désormais le QR code dirige aussi vers les autres réseaux sociaux et veut se substituer à la traditionnelle carte de visite. Pour ceux qui font du personal branding en permanence, ça pourrait toutefois être utile…

 


 

Et petite appartée, toujours dans les idées cadeaux : offrez les avec classe. Créez un cheeseburger sous le sapin, grâce à ces papiers cadeaux originaux ! J'adore !

papiers-cadeaux-hamburger.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Neïlazblog
  • : Le blog de Neïla. http://neilazblog.over-blog.com/pages/Neilaz_--6150567.html
  • Contact

follow me on twitter2

Rechercher