Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 10:45

Bien que j’étais contre la Saint-Valentin et que je ne voulais pas fêter ça, j’ai tout de même décidé de repousser les « sujets qui fâchent » au lendemain. C’est vrai la mode barbe-de-trois-jours savamment étudiée donne un petit côté viril. Le beau brun ténébreux c’est charmant, mais ça pique ! Et oui au côté macho, mais aussi oui à la douceur, et, non, on n’est pas contradictoire ! Donc la pub Wilkinson pour la Saint-Valentin m’a fait un peu rigoler, même si, en période de trêve hivernale, j’hésite un peu à lancer le débat sur la pilosité dans le couple…

 

Wilkinson Saint Valentin bd

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Neïlazblog
  • : Le blog de Neïla. http://neilazblog.over-blog.com/pages/Neilaz_--6150567.html
  • Contact

follow me on twitter2

Rechercher