Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 00:38

Tipp-Ex--La-Redoute-buzz-la-suite.jpgQue font les marques pendant que La Redoute mène sa petite enquête interne ? Elles aussi s’amusent du buzz du moment. Pendant que Tipp-ex donne des conseils pour effacer ses erreurs, Orangina post sur sa page Facebook une invitation à boire un coup.

 

Orangina-La-Redoute.jpg

 

Le Club Med a, quant à lui, visiblement utilisé du Tipp-ex pour nous promettre des vacances avec enfants plus rassurantes. Pour cette dernière je dois avouer que je ne suis pas sûre que la marque en soit vraiment à l’origine. Mais si ce n’est pas le cas, ils peuvent la récupérer ! Ce n'est pas gentil de se moquer du malheur des autres, mais il n’y a pas de raison qu’on parle toujours des mêmes ! Car si les serveurs ont résistés à tous les curieux, ils supporteront sans problème l’afflux durant les soldes (le 11 janvier). Nouvel hypothèse : il s'agissait d'un test et aucune campagne n'aurait pu déplacer autant de monde sur une page en si peu de temps !

 

ClubMed-Redoute.jpg

 

 


 

Nota bene :


La pub Tipp-ex ne proviendrait pas de la marque elle-même, désolé… Ce serait l’idée de deux graphistes voulant faire parler d’eux. L’image ayant beaucoup circulée et, surtout, l’idée ayant été largement saluée, ils ont très bien reçu leur plan com’ ! Mes félicitations les mecs !


Pour compenser, voilà une nouvelle image, postée sur Facebook par le concurrent direct de La Redoute : les 3 Suisses. C’est facile, c’est ouvertement mal réalisé, c’est un peu après tout le monde, mais alors que tout le monde rebondit dessus, ils auraient été bêtes de ne pas le faire ! Voilà c'est fait !

 

Les 3 suisses et La Redoute Buzz

Partager cet article

Repost 0
Published by Neïla - dans publicités
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Neïlazblog
  • Neïlazblog
  • : Le blog de Neïla. http://neilazblog.over-blog.com/pages/Neilaz_--6150567.html
  • Contact

follow me on twitter2

Rechercher