Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 11:16

Ce n’est pas que je sois particulièrement fan de tasses, mais, décidément, c’est vraiment l’objet à suivre si on veut savoir ce qui se passe d’important dans le monde… La tasse est un peu le twitter de la décoration d’intérieure !

Metahaven-Wikileaks-tasse.jpg

Les graphistes de Methaven, agence néerlandaise, ont récemment imaginé une série de mug nommée Transparence où on peut voir Julian Assange ou y lire des documents secrets. Bien entendu, il existait des tasses aussitôt que l'affaire a pris de l'importance, notamment des "Free Bradley Manning Coffe Mug" ou (plus groupie) "I love Julian" et j’en passe et des meilleurs, mais cette fois-ci la caution artiste/ "réflexions autour de l’image", etc. vient ajouter de la crédibilité fashion-activiste à la tasse. Et il est toujours de bon ton, dès le café du matin, de se rappeler qui tirera les ficelles de notre vie durant la journée, tout en achetant design.

 

Et encore plus fort, Metahaven propose également des boites de pétri Wikileaks (fort belles!) pour manifester que Wikileaks est "un laboratoire d’expériences géopolitiques". C’est pas fou tout ce qu’on peut faire dire à des objets ?

Metahaven-boite-de-petri-Wikileaks.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Neïla - dans Créa
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Neïlazblog
  • Neïlazblog
  • : Le blog de Neïla. http://neilazblog.over-blog.com/pages/Neilaz_--6150567.html
  • Contact

follow me on twitter2

Rechercher