Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 21:55

La-Redoute-La-revanche-jeux-concours.jpg

 

Ah on l’attendait, on s'impatientait même, mais comment va réagir La Redoute à son fameux Monsieur Tout-Nu vu sur son site ? Et bien avec plein d’humour et un jeux concours ! Qui dit mieux ? Décidément l’adage «il vaut mieux en rire» s’applique à toute sorte de situation, et celle-ci ne fait pas exception. Donc, La Redoute a décidé de lancer un concours où chaque internaute peut participer s’il a du temps, beaucoup de temps. Le but ? Un « où est Charlie » géant, où on doit repérer, non pas un homme nu, mais une erreur, comme par exemple un crocodile dans une piscine, et ce parmi les milliers de clichés du site. Les heureux gagnants se verront habillés des pieds à la tête par la marque. Pour que plus personne ne soit tout nu ! Et en espérant qu'en épluchant le site, ils aient pu trouver deux ou trois idées dans le catalogue !

 

 

 

Un très beau rattrapage de communication pour la marque, qui nous donne une démonstration de bad buzz maitrisé, contrôlé et assumé ! Bad buzz, s'il en était, car bien qu'il ait fait rire tout le monde, il a peu nuit à la marque. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Neïla - dans marketing
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Neïlazblog
  • Neïlazblog
  • : Le blog de Neïla. http://neilazblog.over-blog.com/pages/Neilaz_--6150567.html
  • Contact

follow me on twitter2

Rechercher