Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 14:30

Le 11 décembre le premier train privé de voyageur quittait la Gare de Lyon de Paris pour rejoindre Venise, mettant ainsi fin au monopole de la SNCF. Les pubs de la SNCF ont souvent été plutôt sympas et avec la concurrence qui va arriver et le nouveau réseau TGV Rhin-Rhône, on n’est pas déçu ! Hier au cinéma (Shame, waouh !), j’ai adoré découvrir cette nouvelle campagne un brin sarcastique ! Une jolie chute inattendue pour ce spot : cessons de communiquer via les réseaux sociaux, et autres moyens virtuels, rencontrons-nous ! Voyageons ! 

 

 

Et pour bien préparer ses voyages entre amis quoi de mieux que l’application Facebook SNCF ? Oui parce que communiquer via les réseaux sociaux, c’est malgré tout pratique ! Et hop, une autre campagne bien montée et rigolote, basée sur la difficulté qu’on peut avoir à s’organiser.  

 

 

Toujours pas convaincu par le train ? Réseau Ferré de France, entité désormais indépendante de la SNCF, communique également en ce moment. Je l’ai aussi découverte hier au cinéma et j’ai été transportée ! 

 


 

 

PS : Et donc hier soir, je suis allée voir Shame : un film aux images travaillées, aux couleurs froides; des acteurs que la caméra suit de près et qui donnent tout au service d’un sujet cru. Je recommande  vivement ce film !  

Partager cet article

Repost 0
Published by Neïla - dans publicités
commenter cet article

commentaires

Franz 28/12/2011 15:58


Top cet article, ça m'a rappelé la pub qui m'a fait aimer la SNCF...


Franz 20/12/2011 10:40


Hey oui, très bon article !


J'ai juste envie de rappeler la pub qui m'a fait aimer la SNCF !



Neïla 28/12/2011 12:01



Franz, pourrais-tu re-posté ton commentaire, ton image n'est pas visible, et ce suspens dure depuis une semaine !



Présentation

  • : Neïlazblog
  • Neïlazblog
  • : Le blog de Neïla. http://neilazblog.over-blog.com/pages/Neilaz_--6150567.html
  • Contact

follow me on twitter2

Rechercher