Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 12:05

animation amnesty international corée du nord

 

Pour ses 50 ans, Amnesty International invite les citoyens de plus de 50 pays à se mobiliser pour «briser la loi du silence». En introduction un film d’animation, réalisé par l’agence La Chose, qui donne tout son sens à cette formule. Une animation muette, où les cris prennent d’autant plus de force. On n’a qu’une envie : laisser les personnages s’exprimer, enfin. 

 


Et pour leur redonner la voix, allez sur le site d’Amnesty International et participez au marathon des signatures. Chaque signature sera transformée en note de musique qui composeront un hymne à la liberté. Les signatures et la musique seront ensuite envoyés aux autorités «responsables», ainsi qu’aux personnes soutenues. Pour que les uns comprennent qu’on les observe, et pour que les autres se sentent, enfin, épaulés.

 

amnesty-international-musique.png

(Agence : La Chose ; Co-Fondateur & Creative director : Pascal Grégoire ; Copywriter : Michael Krikorian ; Art director : Laurent Leccia ; TV producer : Nicolas Buisset ; Digital manager : Philippe Pereira ; Production : Wizzprod ; Producers : Matthieu Poirier et François Brun.)

Partager cet article

Repost 0
Published by Neïla - dans politique...
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Neïlazblog
  • Neïlazblog
  • : Le blog de Neïla. http://neilazblog.over-blog.com/pages/Neilaz_--6150567.html
  • Contact

follow me on twitter2

Rechercher